Empreinte & Soif de Sang

Empreinte avec des humains 

Empreinte

L'Empreinte ne se produit pas à chaque fois qu'un vampire se nourrit sur un humain.
Beaucoup d'études ont été faites pour déterminer exactement pourquoi certaines personnes reçoivent l'Empreinte et d'autres non. 
Il y aurait plusieurs facteurs déterminants, comme l'attachement émotionnel, la relation entre l'humain et le vampire avant son changement, l'âge, l'orientation sexuelle, la fréquence à laquelle le vampire boit du sang de l'humain,... 
Il n'y a aucune façon de prévoir avec certitude si un humain recevra ou non l'Empreinte d'un vampire. 

Tiré de La sociologie du vampire texte 415

 

Empreinte vampire novice et vampire adulte

Empreinte 

 En raison de la possibilité qu'il pose son empreinte sur un humain, les vampires débutants ont l'interdiction de boire le sang de « donateurs » humains. Toutefois, ils peuvent expérimenter la « chose » les uns avec les autres. Il a été prouvé que les débutants ne pouvaient pas « s'imprimer » entre eux. Cependant, il est possible pour un vampire adulte « d'imprimer » un vampire débutant. 
Par contre, cela peut entrainer des complications émotionnelles et physiques une fois que le vampire débutant achève son apprentissage et son changement. Il n'y a aucun avantage que ce soit pour l'un ou l'autre des vampires. L'échange de sang entre un vampire débutant et un vampire adulte est strictement interdit. 

La sociologie vampirique - Texte 415

 

Soif de Sang

 

Les besoins en sang de chaque vampire est différent. Le besoin de sang dépend de l'âge, du sexe et de la forme générale du vampire. Les vampires adultes doivent périodiquement se nourrir de sang humain pour rester sains et raisonnables. 
Il est donc tout à fait logique que notre déesse bien aimée, Nyx, ait assuré au processus (boire du sang) un aspect agréable, tant pour le vampire que pour le donneur humain. Plus le vampire est âgé et plus l'endorphine qu'il diffuse pendant qu'il boit est importante, tout comme le plaisir (encore une fois pour le vampire et pour l'humain). 
Les vampires ont spéculé pendant des siècles sur la cause de la diffamation des humains envers notre race, et ils en sont venus à la conclusion que l'extase de boire inquiète les humains. Les humains se sentent menacés par notre capacité de les amener à un plaisir intense, et ce durant un acte qu'ils considèrent comme dangereux et répugnant. C'est ce plaisir interdit qui nous vaut l'étiquette de prédateurs. 
La vérité, bien sûr, est que les vampires contrôlent leurs envies de sang, ainsi il y a peu de danger physique pour le donneur humain. Le danger se trouve dans l'Empreinte qui arrive souvent pendant le rituel qui est de boire du sang. 

La sociologie du vampire – Texte 415

 

This free website was made using Yola.

No HTML skills required. Build your website in minutes.

Go to www.yola.com and sign up today!

Make a free website with Yola